NEIL INVESTMENT


Promotion immobiliere


   Le Groupe NEIL INVESTMENT est une Holding mis en place après restructuration des différents pôles/métiers du Groupe.

NEIL INVESTMENT est ainsi organisée en 3 pôles d'activités :

Le Pôle Immobilier est le secteur phare du Groupe

Ce pôle s'articule autour de 3 axes stratégiques :

L'Immobilier Commercial

A travers la filiale CITY CENTER, en temps que Développeur et Aménageur de Centres Commerciaux.

ACIMA Supermarchés est un des partenaires du Groupe dans le développement de cette filière.

Aussi un partenariat a été sellé avec l'ONCF pour gérer tous les centres commerciaux des différentes gares du Maroc à savoir : Marrakech, Rabat ville, Salé, Casablanca, Mohammedia et bientôt a Nador

De surcroît, une convention a été signée avec le 1er groupe immobilier Addoha pour l'assister à l'ouverture du centre commercial de la Station Saîdia en fin d'année 2009.

L'Immobilier Professionnel

Le Groupe est en train d'investir dans cette nouvelle niche avec le développement d'Immeubles à usages de bureaux destinés à la vente et à la location.

L'Immobilier Résidentiel

Le Groupe a à son actif, de nombreuses réalisations avec l'aménagement de plusieurs hectares de lotissements en zone villas ainsi que la construction d'immeubles et de villas finies.

Le Pôle Activités Commerciales :

Le Groupe a développé, depuis le lancement de son premier Centre Commercial, des enseignes commerciales dans le secteur de la Restauration, de la Boulangerie/Pâtisserie, du Pressing et de la Fleuristerie.

Le Pôle Activités Financières :

Dans le cadre de la diversification des investissements, le Groupe alloue une partie de ses ressources dans des placements financiers ainsi que dans la prise de participation dans le tour de table de sociétés à fort potentiel de développement et de créatioin de valeur.

   

   

Contacter : NEIL INVESTMENT

Les champs marqués avec une étoile (*) sont obligatoires!