CABINET ISSAM


Avocat                 


Certains avocats sont convaincus que la réussite dépend de nombre de clients et de dossiers.

Pour nous on croit que objectif principal est de servir notre client, servir l'Etat de droit, et de suivre le développement de la règle de droit.

La profession d’avocat n’est pas comme les autres.

L’avocat ne doit pas se comporter comme un commerçant.

Il doit être attentif aux besoins de son client et lui donner les conseils avisés quant aux perspectives d’ouvrir un dossier et de lancer une procédure, le cas échéant.

Il doit percevoir des honoraires proportionnés à la difficulté et complexité de l'affaire et nature du dossier et Notoriété et compétence de l'avocat, ou paiement au forfait, ou en application de conventions d’honoraires qui peut être proposée pour une représentation ou des consultations régulières dans certains domaines et au niveau de fortune du client notamment et conformément aux règles dictées par les dispositions législatives et L’ordre des avocats de Casablanca .

Servir le client par l'assistance, le conseil, le suivi de sont dossier afin de réaliser les meilleurs des résultas, car c'est notre obligation devant lui.

Servir l'Etat de droit, car, gens de justice, c'est notre rôle, nous assistons la justice a faire établir la règle de droits entres les justiciables.

Suivre et participer au développement du droit car nous essayent de développer notre culture juridique afin de répondre de plus en plus au pari de la globalisation auquel le domaine juridique n'échappe pas .

dans ce contexte de nouvelles règles entrent en vigueur de nouvelles branches de droit apparaissent, nous devant toujours être a jour.

Parce qu'un client est bien plus qu'un dossier, notre cabinet privilégie la qualité des rapports humains.

Satisfaire chacun de nos clients, particuliers et sociétés, est notre priorité.

Parce que nous voulons offrir un service de qualité, nous travaillons avec rigueur, efficacité et compétence depuis plus de 30 ans.



Contacter : CABINET ISSAM

Les champs marqués avec une étoile (*) sont obligatoires!