Activités ?
Villes ?


CHANTIERS ET ATELIERS DU MAROC


Construction navale


Réparations navales, mécanique générale, maintenance et fabrication de vérins hydrauliques, chaudronnerie industrielle, électricité, maintenance de pompes.
ondés en 1944, Chantiers et Ateliers du Maroc est votre prestataire privilégié au cœur du port de Casablanca.
Idéalement situés en bordure du bassin d'armement qui peut accueillir des navires jaugeant jusqu'à 20.000 tonnes et de la cale sèche qui reçoit des navires jaugeant 10.000 tonnes, Chantiers et Ateliers du Maroc déploie ses ateliers sur plus de 10.000 m2 dont 7.000 couverts.
Dotés d'équipements modernes et d'une main d'œuvre performante, motivée et suivant des cycles de formation réguliers, Chantiers et Ateliers du Maroc est à la pointe de la technologie en termes de réparation navale, de mécanique et de chaudronnerie.
Nos activités navales couvrent la totalité des besoins des armateurs et s'appuient sur des accords techniques et commerciaux avec les plus grands constructeurs mondiaux d'équipements.

Intervenant dans tous les ports du Maroc, nous sommes votre interlocuteur privilégié quelle que soit votre escale.

Notre savoir-faire industriel reconnu par la qualité des ouvrages réalisés et les techniques employées a été mis à contribution par les plus grandes entreprises du pays.

Avec une filiale à Agadir, Ateliers et Chantiers d'Agadir et du Souss, située sur le port le plus important des provinces du sud Maroc, nous apportons notre savoir-faire et notre technologie aux flottes locales et étrangères opérant dans la zone.



Contacter : CHANTIERS ET ATELIERS DU MAROC

Les champs marqués avec une étoile (*) sont obligatoires!