Activités ?
Villes ?


EXTINCTEUR INCENDIE MAROC


Securite et surveillance


Extincteur Incendie Maroc à votre disposition depuis plusieurs années dans le domaine de la distribution et de la maintenance de matériel de sécurité incendie de toutes sortes et de toutes marques.

Nous vous accompagne dans toutes les phases de vos projets. De la conception à la livraison, nous pouvons installer, entretenir et vérifier vos trappes de désenfumage ainsi que vos systèmes d’évacuation des fumées



  • 1.




  • Un extincteur est un appareil de lutte contre l’incendie capable de projeter ou de répandre une substance appropriée — appelée « agent extincteur » — afin d’éteindre un début d’incendie. On distingue les extincteurs exclusivement destinés aux sapeurs-pompiers de ceux destinés au grand public. Ces derniers se scindent en trois catégories : portatifs, mobiles et fixes.



  • 2.




  • Robinets incendie Casablanca, ou RIA, est un dispositif de lutte contre l’incendie installé dans certains établissements recevant du public et dans de très nombreux établissements industriels.

    En tant qu’entreprise certifiée IMANOR, (conception installation et maintenance), nous sommes qualifiés pour concevoir, réaliser et valider les études et dossiers techniques permettant la délivrance des certificats de conformité et compte rendu périodique.



  • 3.




  • Nous assurons l’installation et la maintenance des systèmes de sécurité incendie, extincteurs, robinet d’incendie armé. Aujourd’hui, nous comptons sur nos meilleurs partenaires et collaborateurs passionnés par leur métier

    Tout affichage obligatoire et réglementaire de façon à faciliter l’action des personnels d’intervention et des sapeurs-pompiers. dans différents types de dimensions allant du format A4 au format A0.

    – Plans d’intervention
    – Plans d’évacuation
    – Consignes de sécurité



  • 4.




  • Extincteur Incendie Maroc vous propose un système de détection incendie est une unité faisant partie du système de sécurité incendie, dont l’objectif est de déceler de façon aussi précoce que possible la naissance d’un feu. Il comprend des organes de détection incendie (déclencheurs manuels, détecteurs automatiques…), des organes intermédiaires (réseaux filaires…) et un équipement de contrôle et de signalisation ,qui alerte de toute sollicitation du système, en cas de dérangement ou d’alarme feu.

    Nos chefs de projet et techniciens réunissent les meilleures conditions pour réaliser une installation conviviale et simple d’utilisation.






Carte situation (Map)



Contacter : EXTINCTEUR INCENDIE MAROC

Les champs marqués avec une étoile (*) sont obligatoires!