FRANCIS LEFEBVRE MAROC


Avocat                 


Fort de ses relations historiques avec les pays européens renforcées par l'accord d'association signé en 1996 avec l'Union européenne, le Maroc est la deuxième puissance commerciale sur le continent africain.
Ouverture culturelle, stabilité politique et dynamisme économique font du Maroc un acteur incontournable du bassin méditerranéen.
De nombreux investisseurs étrangers y établissent de solides bases commerciales et des unités de production.
Son hub aérien, son avancée technologique et la qualité de sa main d'oeuvre, accompagnés de coûts de production faibles et d'incitations à l'investissement constituent de puissants facteurs d'attraction et contribuent ainsi à une croissance économique soutenue. Par ailleurs, sa situation géographique le place idéalement au sein des échanges Nord-Sud et Sud-Sud. Voilà pourquoi, dès les années 50, CMS Bureau Francis Lefebvre a fait le choix de conseiller et assister les entreprises étrangères ayant des intérêts au Maroc. Le cabinet dispose aujourd'hui d'une filiale à 100% qui porte le nom de CMS Bureau Francis Lefebvre Maroc. Cette structure, s'appuyant sur une équipe d'une dizaine de juristes et fiscalistes francophones, anglophones et arabophones issus des écoles d'avocats françaises ou marocaines, a su développer une réelle expertise de terrain et constitue un interlocuteur crédible vis-à-vis des autorités.