Activités ?
Villes ?


INDUSTUBE


Metallurgie


Aujourd'hui leader du tube en acier soudé au Maroc, Industube a été créée en 1976 à l'initiative du groupe marocain El Alami et de Vallourec, 1er transformateur d'acier français.

Notre savoir-faire s'étend à 4 grandes familles de produits : le tube de conduite, le tube de structure pour l’architecture, le tube à usage général et le tube pour armature de serre, qui répondent aux multiples besoins des marchés du bâtiment, de l’industrie et de l’agriculture.

Dès sa création, Industube a adopté une politique résolument tournée vers la qualité. C'est ainsi le premier fabricant de tubes à avoir introduit au Maroc le process du recuit, procédé que nous restons les seuls à mettre en œuvre au Maroc. Par ailleurs, notre partenariat à la fois financier et technologique avec Condesa (1er fabricant de tubes en Europe) nous permet d'aller toujours plus loin dans notre recherche de la performance.

Qualité et compétitivité accrue par l'augmentation de notre capacité de production : voici les deux points forts qui nous permettent de fidéliser une large majorité de clients marocains, tout en développant nos activités à l'export, en Europe, aux Canaries, en Afrique du Nord et en Afrique de l'Ouest.



Contacter : INDUSTUBE

Les champs marqués avec une étoile (*) sont obligatoires!