RESSORTS GAGNEBIN


Metallurgie                 

Créée en 1929, la Société Ressorts Gagnebin (Gagnebin étant le nom du fondateur) était spécialisée dans la fabrication de ressort à lames. Il s'agissait d'un magasin et d'un petit atelier en centre ville.
En 1979, M. VAUTHRIN Michel rachète une société au bord de la faillite. Avec son épouse qui gère toute la partie administrative, ils réussissent à remonté la pente. De formation mécanique de précision (horlogerie), M. Vauthrin décide tout naturellement d'etendre son activité et se lance dans la fabrication des ressorts en fil en 1980.
Le succès fut au rendez-vous, le développement important de la société a permis en janvier 2005 de monter une nouvelle usine de 2000 m² à proximité de l'aéroport de Casablanca.
Pour pérenniser et développer cette entreprise tournée vers l'avenir Michel VAUTHRIN, a fait le choix de rattacher son fil, Benoît Vauthrin à la direction de la production en septembre 2005 et son épouse Delphine aux ressources humaines.
Au cours de son existence, Ressorts Gagnebin a su garantir une écoute directe et attentive des besoins des clients, quelle que soit leur taille.
D'importants investissements matériels sont consacrés chaque année pour améliorer la productivité, la rapidité et la fiabilité de fabrication.



Contacter : RESSORTS GAGNEBIN

Les champs marqués avec une étoile (*) sont obligatoires!